| Résumé des Tomes et fiches personnages | |
|
Auteur | Message |
---|
Zeze Invité
 | Sujet: Résumé des Tomes et fiches personnages Mer 7 Oct - 16:45 | |
| Une question, es-tu sûr que c'est toi qui a rédiger les fiches des personnages et résumé des Tomes ?
Merci |
|
 | |
Basil Hawkins Modérateur en Chef

Messages : 104 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 20 Localisation : Euh ... J'sais pas ^^
Personnage (pour le Rp voir Aventure) Niveau:
   (30/30) EXP:
   (15000/15000)
 | Sujet: Re: Résumé des Tomes et fiches personnages Jeu 8 Oct - 17:00 | |
| Non ce n'est pas lui entièrement, je l'ai fait aussi. Pourquoi ? Un problème ? _________________ La moquette c'est beau, mais avec une tâche, c'est moche (les moquettes propres sur Moquette 6, le vrai nom de M6)  |
|
 | |
Zeze Invité
 | Sujet: Résumé des Tomes et fiches personnages Ven 9 Oct - 13:33 | |
| Un gros problème bandes de voleurs ! Je retrouve ses fiches sur des sites et me dîtes pas que c'est vous qui les avait faîtes^^
Je préviendrais les administrateur et webmaster des sites en questions du plagiat^^
Vous savez pas ce que vous risquez |
|
 | |

Messages : 104 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 20 Localisation : Euh ... J'sais pas ^^
   (30/30) EXP:
   (15000/15000)
 | Sujet: Re: Résumé des Tomes et fiches personnages Ven 9 Oct - 17:24 | |
|  Tu te fatigues pour rien, je sais que tu parles du forum de Malo, et il a donné son accord (à ce qu'on m'a dit et à ce que j'ai lu) pour reprendre certaines de ses fiches. Donc aucun problème pour nous ... _________________ La moquette c'est beau, mais avec une tâche, c'est moche (les moquettes propres sur Moquette 6, le vrai nom de M6)  |
|
 | |
Luffy Admin

(30/30) EXP:
   (15000/15000)
 | Sujet: Re: Résumé des Tomes et fiches personnages Ven 9 Oct - 17:58 | |
| Exact, de plus je ne suis pas un voleur, je demande une autorisation pour prendre (en partie car je modifie parfois des trucs) des fiches personnages ou autres. J'avais également demandé des autorisations pour débuter le forum. Maintenant sauf cas extrême je n'aurais pas à demander l'autorisation car je ferais tout tout seul. En espérant avoir répondu à ta question Zeze.
Si problème se posait vraiment, dans ce cas je supprimerais les fiches ou résumé en question et les remplacerais par des que j'aurais fait moi même.
Edit : Pour éviter toute histoire sachant que je ne serais pas beaucoup co du week end j'ai supprimé la partie : "Résumé des Tomes". Pour les fiches persos seules celle des Mugiwaras sont effectivement copiés sur un forum dont j'avais l'autorisation (merci Malo=)) _________________ Héhé, allez de l'avant. Cordialement, Luffy.
 |
|
 | |

(30/30) EXP:
   (15000/15000)
 | Sujet: Re: Résumé des Tomes et fiches personnages Ven 9 Oct - 20:02 | |
| Bien, pas la peine de laisser ce forum libre, puisque la discussion est terminé. _________________ La moquette c'est beau, mais avec une tâche, c'est moche (les moquettes propres sur Moquette 6, le vrai nom de M6)  |
|
 | |
Luffy Admin

(30/30) EXP:
   (15000/15000)
 | Sujet: Re: Résumé des Tomes et fiches personnages Sam 10 Oct - 8:09 | |
| Exact je verrouille et je déplace. _________________ Héhé, allez de l'avant. Cordialement, Luffy.
 |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Résumé des Tomes et fiches personnages  | |
| |
|
 | |
| Résumé des Tomes et fiches personnages | |
|