One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

L'univers de One Piece.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
One Piece Clock
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Adhésion à un Groupe.
Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:02 par Zoro Roronoa

» Zoro Roronoa
Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:59 par Zoro Roronoa

» Edward Newgate dit Barbe Blanche
Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:56 par Basil Hawkins

» Jeu sans fin
Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:12 par Basil Hawkins

» Résumé des Tomes et fiches personnages
Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:09 par Luffy

» Devenir Partenaire.
Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:23 par Luffy

» Le pendu de One Piece
Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:22 par Luffy

» Qui est-ce ?
Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:20 par Luffy

» Les règles de la section [à lire]
Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:18 par Luffy

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résumé des Tomes et fiches personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeze
Invité




Résumé des Tomes et fiches personnages Empty
MessageSujet: Résumé des Tomes et fiches personnages   Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:45

Une question, es-tu sûr que c'est toi qui a rédiger les fiches des personnages et résumé des Tomes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Modérateur en Chef
Modérateur en Chef
Basil Hawkins


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : Euh ... J'sais pas ^^

Personnage (pour le Rp voir Aventure)
Niveau:
Résumé des Tomes et fiches personnages Left_bar_bleue30/30Résumé des Tomes et fiches personnages Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
Résumé des Tomes et fiches personnages Left_bar_bleue15000/15000Résumé des Tomes et fiches personnages Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Résumé des Tomes et fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Tomes et fiches personnages   Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:00

Non ce n'est pas lui entièrement, je l'ai fait aussi. Pourquoi ? Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Zeze
Invité




Résumé des Tomes et fiches personnages Empty
MessageSujet: Résumé des Tomes et fiches personnages   Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:33

Un gros problème bandes de voleurs ! Je retrouve ses fiches sur des sites et me dîtes pas que c'est vous qui les avait faîtes^^

Je préviendrais les administrateur et webmaster des sites en questions du plagiat^^

Vous savez pas ce que vous risquez
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Modérateur en Chef
Modérateur en Chef
Basil Hawkins


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : Euh ... J'sais pas ^^

Personnage (pour le Rp voir Aventure)
Niveau:
Résumé des Tomes et fiches personnages Left_bar_bleue30/30Résumé des Tomes et fiches personnages Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
Résumé des Tomes et fiches personnages Left_bar_bleue15000/15000Résumé des Tomes et fiches personnages Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Résumé des Tomes et fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Tomes et fiches personnages   Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:24

Laughing Tu te fatigues pour rien, je sais que tu parles du forum de Malo, et il a donné son accord (à ce qu'on m'a dit et à ce que j'ai lu) pour reprendre certaines de ses fiches.
Donc aucun problème pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Messages : 129
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30

Personnage (pour le Rp voir Aventure)
Niveau:
Résumé des Tomes et fiches personnages Left_bar_bleue30/30Résumé des Tomes et fiches personnages Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
Résumé des Tomes et fiches personnages Left_bar_bleue15000/15000Résumé des Tomes et fiches personnages Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Résumé des Tomes et fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Tomes et fiches personnages   Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:58

Exact, de plus je ne suis pas un voleur, je demande une autorisation pour prendre (en partie car je modifie parfois des trucs) des fiches personnages ou autres. J'avais également demandé des autorisations pour débuter le forum. Maintenant sauf cas extrême je n'aurais pas à demander l'autorisation car je ferais tout tout seul. En espérant avoir répondu à ta question Zeze.

Si problème se posait vraiment, dans ce cas je supprimerais les fiches ou résumé en question et les remplacerais par des que j'aurais fait moi même.

Edit : Pour éviter toute histoire sachant que je ne serais pas beaucoup co du week end j'ai supprimé la partie : "Résumé des Tomes". Pour les fiches persos seules celle des Mugiwaras sont effectivement copiés sur un forum dont j'avais l'autorisation (merci Malo=))
Revenir en haut Aller en bas
https://the-onepiece.forumactif.org
Basil Hawkins
Modérateur en Chef
Modérateur en Chef
Basil Hawkins


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 26
Localisation : Euh ... J'sais pas ^^

Personnage (pour le Rp voir Aventure)
Niveau:
Résumé des Tomes et fiches personnages Left_bar_bleue30/30Résumé des Tomes et fiches personnages Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
Résumé des Tomes et fiches personnages Left_bar_bleue15000/15000Résumé des Tomes et fiches personnages Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Résumé des Tomes et fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Tomes et fiches personnages   Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:02

Bien, pas la peine de laisser ce forum libre, puisque la discussion est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Luffy
Admin
Admin
Luffy


Messages : 129
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30

Personnage (pour le Rp voir Aventure)
Niveau:
Résumé des Tomes et fiches personnages Left_bar_bleue30/30Résumé des Tomes et fiches personnages Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
Résumé des Tomes et fiches personnages Left_bar_bleue15000/15000Résumé des Tomes et fiches personnages Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Résumé des Tomes et fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Tomes et fiches personnages   Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:09

Exact je verrouille et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-onepiece.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résumé des Tomes et fiches personnages Empty
MessageSujet: Re: Résumé des Tomes et fiches personnages   Résumé des Tomes et fiches personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des Tomes et fiches personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages et les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: